mardi 20 décembre 2011

La fureur comme jamais vous ne l'avez entendue II.



Sûr qu'à voir comme ça le visage poupin du bassiste et la calvitie précoce du chanteur on fait pas immédiatement le lien avec la fureur de vivre. Sûr aussi qu'il y a 1000 vidéos dont la qualité est meilleure mais voilà ce soir là j'y étais. Dans les premiers rangs même. Et non on ne me voit pas parce que je culmine à 1m55. Mais enfin tout ça pour dire que sur scène, leurs chansons prennent toute leur ampleur, à la maroquinerie ou sous la tente du NME, c'est toujours fantastique.



J'avoue, elle était facile. Mais quand même, l'EP de La Femme est une des meilleures choses de 2011.



En 2002 j'étais au collège, j'avais une vie plus que tranquille, je faisais du latin. Mais eux ils étaient là et en les écoutant on devenait tous autre chose, on devenait fou. Littéralement.



Se retrouver sous la tente du NME noyée dans une foule de kids qui hurlent à en mourir "kill people burn shit fuck school" c'est comprendre à quelle génération on appartient. Surtout quand quelques semaines avant, nos très sages cousins chrétiens du fin fond du minnesota faisaient la même chose. Tyler met tout le monde d'accord.



Ce type avait la grâce, vraiment, au delà de tout.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres